Résolu cherche une personne qui jaibreak la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
    Réponse de Mister Gaming Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
cherche une personne qui jaibreak les ps3 jai la 2éme ps3 voila je métrai pas plus de 100 euro voila mercii

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
En France?

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
    Réponse de Mister Gaming Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
oui de marseiile a lyon

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
Ah ben je ne sais pas, mais @Alex Flash peut te le faire

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
ok mercii

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
Voilà bonne chance a toi :)

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Contributeur
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
..

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
dégage sinon je te bloque mercii

ItaziZ

Contributeur
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
ouai c'est sa ;) allez salut

ItaziZ

Contributeur
Réactions
638
paie plus cher si tu préfère allez salut lol .

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
cherche une personne qui jaibreak les ps3 jai la 2éme ps3 voila je métrai pas plus de 100 euro voila mercii
C'est vrai que certains ne vont pas hesiter à te dire "le DEX c'est 10€ en plus" "la pate thermique 10€ svp" "tu veux que ton disque dur soit conservé, encore 10€" "tu veux de l'assistance et une formation ? Désolé on n'a pas".

Ne t'inquete pas tu n'auras rien de tout ça en passant par mes services :)
Tout est inclus et bien plus que ce que tu peux imaginer, et le prix est imbattable.

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
@Alex Flash est de haute confiance. Je te le recommande :ok:

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
Membre de confiance @Alex Flash , que se soit pour les Consoles vendu , ou même pour les CID .

J'ai moi même commander ma console chez lui :oui:

Toujours dispo quand on à besoin de lui et répond dès que possible , je le recommande :D

Zazaetzayim'

Membre
Réactions
71
    Réponse de Zazaetzayim' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche une personne qui jaibreak la ps3
Je te recommande @Alex Flash il habite à Paris et ça coute 60€ il peut t'installer des jeux il te change la pate thermique il enlève la poussière etc

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
paris sa fait en sachant que jhabite dans le 26 drome

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
sa fait loin dsl sa se frat pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas