Résolu Cherche une personne pour root un Galaxy Express 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BristolPRO

RotorBoii
Contributeur
Réactions
405
    Réponse de BristolPRO Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour root un Galaxy Express 2 !
Salut :RG:

Je recherche une personne qui pourrai m'aidé a rooté mon téléphone Samsung Galaxy Express 2.

Ce téléphone est sorti 10 jours avant noël, pour dire qu'il est récent.

Je mis pas beaucoup sur le "routage" de Androïd, je mis connais plus sur le jailbreak IOS.

Merci à la personne qui pourras m'aidé.

Clique en dessous pour :
A bientôt,

GreeSey :tchuss:

BristolPRO

RotorBoii
Contributeur
Réactions
405
    Réponse de BristolPRO Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour root un Galaxy Express 2 !
Il faudrai que tu m'aide, je suis pas trop fort en root.
Je me suis déjà foiré sur un root avec ce téléphone, il voulais plus redémarré.
J'ai don contacter une personne de ta team (Andro l Johann), il a chercher avec moi pourquoi mon téléphone ne voulais plus redémarré.
Puis 1h plus tard, je laisse tomber l'affaire mon téléphone est près a partir à la poubelle, il se rallume.
Donc voilà. ;)

Dernière édition:

BristolPRO

RotorBoii
Contributeur
Réactions
405

BristolPRO

RotorBoii
Contributeur
Réactions
405

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 543
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche une personne pour root un Galaxy Express 2 !
Je déplacer dans la section résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas