Résolu Cherche une personne pour me former dans le GFX et VFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut,

Je cherche une personne pour me former au GFX et VFX.

Pour ce qui est de sa récompense : je donnerais la moitié de l'argent que je gagnerais avec le GFX et VFX.

Ceci sur 25 commandes.(quel soit VFX ou GFX).

Merci :)

PS: Je cherche quelqu'un de sérieux, motivé et prêt à m'expliquer pas un gars qui m'apprend à écrire un mot sur photofiltre ;) .
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Salut.

Personnellement je pense pas pouvoir te former car déjà je n'ai pas assez d'expérience et peu de temps, mais si je peut te conseiller quelque chose c'est de passer directement par Photoshop, et regarder des tutos sur Youtube et RealityGaming (également sur la zone premium). Il y'a 2 youtubers français qui m'ont marqué particulièrement, et , tu peut regarder chez les Anglais, je te conseille et (tu peut également en découvrir d'autre sur les chaînes similaires ).
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut.

Personnellement je pense pas pouvoir te former car déjà je n'ai pas assez d'expérience et peu de temps, mais si je peut te conseiller quelque chose c'est de passer directement par Photoshop, et regarder des tutos sur Youtube et RealityGaming (également sur la zone premium). Il y'a 2 youtubers français qui m'ont marqué particulièrement, et , tu peut regarder chez les Anglais, je te conseille et (tu peut également en découvrir d'autre sur les chaînes similaires ).
Merci beaucoup je n'avais pas pensé à ça mais si tu veux qu'on progresse ensemble on peut à des moments se faire une vovo skype pendant 1h30 lorsque l'on fait nos réalisations non ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut