Résolu Cherche une personne pour me faire une retouche sur une photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

je voudrait savoir si une personne peut me faire un montage sur photoshop enfaite jke voudrais la ou il y a les koala je puisse mettre des photos de moi donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un truck pour que apres je met les photos a la palce des tete de koala ou me dire comment faire pour je puisse le faire merci d'avance

799637VOILA (1).png
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour

je voudrait savoir si une personne peut me faire un montage sur photoshop enfaite jke voudrais la ou il y a les koala je puisse mettre des photos de moi donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un truck pour que apres je met les photos a la palce des tete de koala ou me dire comment faire pour je puisse le faire merci d'avance

Voir la pièce jointe 115549
Est ce que tu a penser a contacter des GFX qui ont leur shop ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour

je voudrait savoir si une personne peut me faire un montage sur photoshop enfaite jke voudrais la ou il y a les koala je puisse mettre des photos de moi donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un truck pour que apres je met les photos a la palce des tete de koala ou me dire comment faire pour je puisse le faire merci d'avance

Voir la pièce jointe 115549
Salut,

Tu as @Thomas Fuentes , @MuratDesigns , @Mzx. , @Alea Graphic , @Scott' en graphiste payant, et @Anaïs Petit , @NeonVerdant , @ZawaK SEE en graphiste gratuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut