Résolu Cherche une personne pour me faire une retouche sur une photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Réactions
42
    Réponse de Didi1 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une personne pour me faire une retouche sur une photo
Bonjour

je voudrait savoir si une personne peut me faire un montage sur photoshop enfaite jke voudrais la ou il y a les koala je puisse mettre des photos de moi donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un truck pour que apres je met les photos a la palce des tete de koala ou me dire comment faire pour je puisse le faire merci d'avance

799637VOILA (1).png

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une personne pour me faire une retouche sur une photo
Bonjour

je voudrait savoir si une personne peut me faire un montage sur photoshop enfaite jke voudrais la ou il y a les koala je puisse mettre des photos de moi donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un truck pour que apres je met les photos a la palce des tete de koala ou me dire comment faire pour je puisse le faire merci d'avance

Voir la pièce jointe 115549
Est ce que tu a penser a contacter des GFX qui ont leur shop ici :

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 682
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une personne pour me faire une retouche sur une photo
Bonjour

Voir la pièce jointe 115549
Salut,

Tu as @Thomas Fuentes , @MuratDesigns , @Mzx. , @Alea Graphic , @Scott' en graphiste payant, et @Anaïs Petit , @NeonVerdant , @ZawaK SEE en graphiste gratuit

Didi1

Membre
Réactions
42
    Réponse de Didi1 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une personne pour me faire une retouche sur une photo
Bonsoir

oui contacter, mais pas de reponse

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 682
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche une personne pour me faire une retouche sur une photo

Didi1

Membre
Réactions
42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas