Cherche une équipe projet serveur samp RolePlay

Brayton

Membre
Inscription
12 Septembre 2016
Messages
19
Réactions
2
Points
563
Salut a tous les membres qui verrons mon message .

Voila comme le titre l'indique je cherche une équipe pour un projet de type Rôle-Play samp.
Cella fait 6 ans que je suit sur samp aillant fait un break d'un an le temps que la communauté se re nouvelle je vois qu'il n'y'a pas trop u de changement mais j'ai pu constater que les serveurs Rôle-Play sont un peu plus développer, donc maintenant j'ai envie de créer un serveur depuis un bon moment bien sur je ne compte pas a développé un serveur de AaZ cella ne sert strictement a rien de mon point de vue car je n'est jamais vu un gm ou que les fonctionnalités n’étais pas les mêmes, tout les serveur fonctionne plus ou moins pareil je trouve que cella est une perte de temps sa fait bien longtemps qu'on attend TheServeur mais toujours rien bref , étant donné que je possède une base déjà bien complété il faudra y ajouté quelque fonctionnalité et dé-bug quelque petite choses et des rajouts pour se mettre a la mode du jour j'ai pu exploré le gm donc je sait quel sont les fonctionnalités et les possibilités.

Je veut faire le serveur dans 2 ou 3 campagne selon la grandeur de chaque village.

PS:Maintenant je recrute des personnes qui sont motivé car moi je le suit je suit dispo tout les jours a n'importe quel h.

Mes savoir faire:

Je ne suit pas très doué en scripts je comprend le code mais ne serrais pas créer quelque chose

Je me passerais de vos commentaires oui mais si tu c'est pas dév personne ne voudra venir dans ton projet dite vous bien que a créer Tweeter mais ne la pas développé...

Je peut mappé je suit assez bon j'ai déjà avancé dans le mapping

Je peut financé héberger

Donc je recherche 1 dév pas besoin de plus 1 mappeurs 1ou 2 Web master qui géra le site/forum/panel le travaille est déjà fait il suffit juste de revoir le design de chacun

je souhaite minimiser mon équipe pour pouvoir avoir une bonne connaissance de chacun rien ne serre d'être plus pour commencer autrement c'est fa-hit des l'ouverture je parle en terme de connaissance.

Pour plus d'infos sur mon profile ajouté moi skype: hipen logs Photo de serpent a deux tête fond noir
 
Haut