Résolu Cherche une congif pc fixe + périphériques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Octobre 2017
Messages
89
Réactions
5
Points
81
Salut tout le monde
Actuellement j'ai beaucoup de questions sur le hardware , je cherche actuellement un pc , au départ je ne savais pas si je devais prendre un pc portable gamer comme msi , ou alors prendre un pc fixe , beaucoup de personnes m'ont dis de prendre un pc fixe pour les jeux , bureautique etc...
Est ce vrai ?
par la suite je cherche donc un pc fixe et j'ai trouve des pc fixes asus rog , mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité
Je viens donc ici pour demandez aide , je cherche une config pour un pc fixe , utilisation gaming mais plus bureautique , montage (photoshop) , je vais pas jouez à des gros jeux dessus
J'ai un budget de 2000euros pour le pc fixe , le clavier , une souris , un ecran
Pour les périphériques , j'aimerais une souris sans fil (j'ai vu une souris sans fil razer mais est ce de la bonne qualité ? ) , un clavier mécanique qui s'éclaire dans toutes les couleurs et pour l'ecran je ne sais pas lequel choisir
Pour le pc fixe j'aimerais bien avoir aussi un boitier qui s'éclaire aussi dans toutes les couleurs
Je peux augmentez un peu le budget
Un grand merci à celui qui m'aidera car je cherche mais je ne m'y connais pas :/

Si je me suis trompé de section , n'hésitez pas à me le dire pour que je contacte un modo
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Salut alors pr commencer dans ton budget le mieux et de te faire ta config toi ensuite pour le gaming le mieux est une souris filaire. Avec 2000€ tu peux te sortir quelque choses de très correcte. Compte 1300/1400€ pr une config 600€ pr écran clavier souris ;)
 
Inscription
26 Octobre 2017
Messages
89
Réactions
5
Points
81
Salut alors pr commencer dans ton budget le mieux et de te faire ta config toi ensuite pour le gaming le mieux est une souris filaire. Avec 2000€ tu peux te sortir quelque choses de très correcte. Compte 1300/1400€ pr une config 600€ pr écran clavier souris ;)
Salut merci pour ta réponse
Je ne sais pas faire de config aussi :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut