Résolu Cherche une âme charitable pour me prêter de temps en temps son compte PBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ELcT

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
31
Réactions
3
Points
566
Bonjour,

Voila, comme la plupart des personne sur League of Legends vous jouer normalement et puis tout à coup, vous voudriez avoir un compte PBE (Public Environnement Beta) donc vous aller sur le site en question est faite le petit bouton je souhaite aider. Vous attendez 1 mois, 2 mois, 6 mois etc ... vous êtes tellement désespérer que vous laisser votre boite mail ouvert 24/24h 7/7J:triste:, mais vous n'avez toujours rien reçu. Est ces à se moment précis où vous demander sur un forum un compte pbe. En gros je voudrais savoir si il y'a une âme charitable pour me prêter son compte PBE de temps en temps :lol:

Merci de vos réponse cordialement.
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Bonjour,

Voila, comme la plupart des personne sur League of Legends vous jouer normalement et puis tout à coup, vous voudriez avoir un compte PBE (Public Environnement Beta) donc vous aller sur le site en question est faite le petit bouton je souhaite aider. Vous attendez 1 mois, 2 mois, 6 mois etc ... vous êtes tellement désespérer que vous laisser votre boite mail ouvert 24/24h 7/7J:triste:, mais vous n'avez toujours rien reçu. Est ces à se moment précis où vous demander sur un forum un compte pbe. En gros je voudrais savoir si il y'a une âme charitable pour me prêter son compte PBE de temps en temps :lol:

Merci de vos réponse cordialement.
Personne te connais et tu crois vraiment que quelqu'un vas te preter un compte? ...
 

ELcT

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
31
Réactions
3
Points
566
Personne te connais et tu crois vraiment que quelqu'un vas te preter un compte? ...
Je sais que personne me connait mais il faut avoir un minimum de confiance en certaine personne. Beaucoup de gens se font arnaquer dans la vie car ils croient avoir confiance en une certaine personne alors que non, moi je demande juste a une personne si elle peut être assez aimable pour me prêter en temps que belle inconnu son compte ces tout. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut