Résolu cherche un très bon tool !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
slt a tous, voila, après la mise a jour du trap modding v4.5, je n'arrive plus a l'extraire avc winrar.., donc je voudrais savoir, le quel tool pour mw3 est le mieux apart le trap modding, ( payant ou gratuit je m'en fou ), je cherche un tool avc le force host, et au quel, on puisse attribuer aux joueur, le god mode etc, mais qu'on puisse choisir les joueurs que l'on souhaite.

merci de me repondre car pour le moment, je ne dispose plus de tool... ://
 

Samsam ModzHD

Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
536
Réactions
83
Points
1 573
slt a tous, voila, après la mise a jour du trap modding v4.5, je n'arrive plus a l'extraire avc winrar.., donc je voudrais savoir, le quel tool pour mw3 est le mieux apart le trap modding, ( payant ou gratuit je m'en fou ), je cherche un tool avc le force host, et au quel, on puisse attribuer aux joueur, le god mode etc, mais qu'on puisse choisir les joueurs que l'on souhaite.

merci de me repondre car pour le moment, je ne dispose plus de tool... ://
je te propose le multi-tool d'Unknauwn je l'ai et je te le recommande fortement et fait tout les call of et il est tres complet :) (son prixx : 7 starpass)
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
331
Réactions
121
Points
2 706
Salut, :)
Je te recommande d'essayer celui-là, il était payant à la base mais maintenant gratuit et sûrement l'un des plus complet ;) :

http://induste.com/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/
En espérant t'avoir aidé, même si la fonction "Rechercher" existe ! :bzr:
Sur ceux, bonne soirée à toi. :tchuss:
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
slt a tous, voila, après la mise a jour du trap modding v4.5, je n'arrive plus a l'extraire avc winrar.., donc je voudrais savoir, le quel tool pour mw3 est le mieux apart le trap modding, ( payant ou gratuit je m'en fou ), je cherche un tool avc le force host, et au quel, on puisse attribuer aux joueur, le god mode etc, mais qu'on puisse choisir les joueurs que l'on souhaite.

merci de me repondre car pour le moment, je ne dispose plus de tool... ://
Bonne recherche ! :D
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
331
Réactions
121
Points
2 706
ou je dois le telecharger ?
Mdr :rofl:, je t'es donné le lien tu prends même pas la peine de regarder j'hallucine ! :suspect:
Ta de la chance, ce soir je suis de bonne humeur tiens c'est làààààà :trollface: :

upload_2014-7-17_23-58-31.png

Maintenant, bon jeux et bonne soirée ! :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut