Résolu Cherche un tool pour lobby aw

SkyZer_NeXus

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
87
Réactions
1
Points
1 359
Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'un tool permettant de débloquer toutes les tenues des défis camouflages ect... grâce à l'unlock all
Merci:)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
salut , il son tous fonctionnelle https://induste.com/forums/aw-tools-eboots-offsets.610/?prefix_id=81

Logiquement les tool ayant un Unlock all débloque donc les tenus et autre item des défis :)

Tu trouveras tout les tool ici : https://induste.com/forums/aw-tools-eboots-offsets.610/
je le savais :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

SkyZer_NeXus

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
87
Réactions
1
Points
1 359
Ok merci

Bonsoir,j'ai rencontré un moddeur sur aw et il avait un tool qui lui permettait de changer son pseudo et également de mettre 1 lettre de son pseudo en rouge.Egalement il avait une tenue légendaire complète
Connaissez-vous le nom de se tool et le lien de téléchargement avec si possible :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Bonsoir,j'ai rencontré un moddeur sur aw et il avait un tool qui lui permettait de changer son pseudo et également de mettre 1 lettre de son pseudo en rouge.Egalement il avait une tenue légendaire complète
Connaissez-vous le nom de se tool et le lien de téléchargement avec si possible :)
Pour mettre une lettre de ton pseudos en nimporte quel couleur tu a juste a mettre par exemple ^1 devant la lettre que tu veux modifier tu a diferent truc ta ^1 ^2 ^3 ^4 apre sa depend c'est quelle couleur configurer sur le tool
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut :)

Le seul tool que je connais avec un déblocage complet des tenues c'est celui de @iMCSx :

Mais le tool est complet et contient un AntiBan 100% fonctionnel donc tu sera tranquille :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut