Résolu Cherche un site vendant des codes PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frazio15

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
535
Réactions
101
Points
2 748
Salut tout le monde,
Je cherche un site qui vend 10 Euros PSN acceptant PayPal.
Je préfère un site où on n'a besoin de donner ni coordonnées d'informations

Merci d'avance :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut tout le monde,
Je cherche un site qui vend 10 Euros PSN acceptant PayPal.
Je préfère un site où on n'a besoin de donner ni coordonnées d'informations

Merci d'avance :)
Salut, go directement ici j'ai acheter la dernière fois sans aucun problème par paypal , site 100 % confiance. :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai encore essayé et j'ai encore perdu mon argent :/
Mais je suis désolé ce n'est pas du tout normal, contacte le support client donc, c'est un scandale, car je n'ai eu aucun souci, même le modérateur @RaFaLe' il me semble dans un topic il a dit qu'il en a pris une, aucun problème, je t'assure, c'est fiable mmoga pourtant , sinon pourquoi tu n'associe pas ton paypal a ton compte psn, puis tranquille tu verse directement ^^ la meilleure solution je pense
 

Frazio15

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
535
Réactions
101
Points
2 748
Mais je suis désolé ce n'est pas du tout normal, contacte le support client donc, c'est un scandale, car je n'ai eu aucun souci, même le modérateur @RaFaLe' il me semble dans un topic il a dit qu'il en a pris une, aucun problème, je t'assure, c'est fiable mmoga pourtant , sinon pourquoi tu n'associe pas ton paypal a ton compte psn, puis tranquille tu verse directement ^^ la meilleure solution je pense
Je n'ai pas de carte bancaire
Je suis toujours mineur :/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai essayé mais j'ai toujours "Mot de passe invalide" alors que c'est le bon^^
Bon ben très bizaare effectivement, peut-être car tu as une date de naissance " jeune " sur la console ou autre, peut-être ça, sinon ben go chez micromania directement, car je ne trouve pas plus de site que ça :mmh: Je peux essayer de te la prendre ce soir, tu m'envoie l'argent, si tu veux pourquoi pas :mmh: mais cela dépend si je suis là
 

Frazio15

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
535
Réactions
101
Points
2 748
Bon ben très bizaare effectivement, peut-être car tu as une date de naissance " jeune " sur la console ou autre, peut-être ça, sinon ben go chez micromania directement, car je ne trouve pas plus de site que ça :mmh: Je peux essayer de te la prendre ce soir, tu m'envoie l'argent, si tu veux pourquoi pas :mmh: mais cela dépend si je suis là
Ok merci :)
Sinon j'ai essayé sur PC et ils m'ont demandé une carte bancaire
J'habite au Maroc donc il n'y a pas Micromania^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Ils m'ont envoyé un email en me disant que cette fois, le code sera envoyé, et il a marché !
Sinon merci beaucoup pour ton aide :)
Pas de problème avec plaisir :p
J'ai résolue ta demande ? Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. hésite pas en cas de besoin ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut