Résolu Cherche un rédacteur ou un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Bonjour je recherche un rédacteur ou un membre qui pourrais m'aider a ré-ouvrir mon compte amazon . Il l'on fermé il y a un peu plus un ans, avec un peu plus de 400 euro de chèques cadeaux que j'ai gagner quand je fessait des lobby . javait envoyer un mail il y a 6 mois mon compte a étais ré ouvert . Quand je me suis acheter la ps4 il l'on fermer de nouveau . Quelqu’un aurais une idée de mail de menace que je pourrais leur envoyer pour la réouverture de mon compte ? merci d'avance
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
voici le mail qu'il m'avais envoyer ben dans le temps j'avais envoyer un mail en leur disant que j’allais porter plainte ect ... il avait rouvert mon compte et quand j'ai commander la ps4 il l'on fermer de nouveau
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
C'est pas un rédacteur qu'il te faut c'est un avocat. Ils te piquent du fric sans réelle raison. Ils doivent te les rendre. Et un mail ça sert a rien quand ils s'agit de rendre de l'argent ils répondent pas. Essaie de leur téléphoner et sinon porte plainte
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut,

Les rédacteur ne pourront surement pas t'aider, ce sont des noob's :ou: (cc @Max HOG )

Sinon un mail de menace ne servira à rien, ils en reçoivent plein chaque jour :ok:
Et si ton compte a été fermer, c'est pour une raison qu'Amazon a préciser dans leur "charte" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut