Résolu Cherche un programme de muscu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut :) comme le dit le titre je cherche un bon programme de muscu afin de le suivre quotidiennement , j'ai 16ans. Je cherche surtout un programme qui devient de plus en plus intensif après un certain temps . merci
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
Non justement c'est pour faire chez moi ;) et mes objectifs sont de commencer à avoir quelques formes, tablettes :)
Tu veux vraiment le secret ?

Si tu as la brioche ( couche de gras ) tu n'a rien d'autre a faire que d'aller courir, faire des squats, te dépenser pour l'éliminer et ascosie ca a la méthode lafay, et ensuite tu pourra sculpter tes abdos ;)
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Tu veux vraiment le secret ?

Si tu as la brioche ( couche de gras ) tu n'a rien d'autre a faire que d'aller courir, faire des squats, te dépenser pour l'éliminer et ascosie ca a la méthode lafay, et ensuite tu pourra sculpter tes abdos ;)

mddrr lafay , c'est de la grosse merde ^^

Il faut que tu fasse du sport, y'a pas de secret
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
image.jpg
J'ai 15 ans ( j'ai commencer a 13 ans ) je fais de la boxe thaïlandaise. J'ai commencer j'étais vraiment maigre, et en deux ans je suis assez carré avec des abdos super dessiné, et des bras assez normaux
Regarde pièce jointe
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    34.4 KB · Affichages: 43

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Voir la pièce jointe 51705 J'ai 15 ans ( j'ai commencer a 13 ans ) je fais de la boxe thaïlandaise. J'ai commencer j'étais vraiment maigre, et en deux ans je suis assez carré avec des abdos super dessiné, et des bras assez normaux
Regarde pièce jointe
Moi je surf ^^ je pratique que le surf et le skate comme sport quotidiennement (3-4 fois par semaine quoi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut