Résolu Cherche un nouveau pseudo :-)

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut à tous ! :bye:

Je fait ce topic car pour une histoire a cause de mon pseudo sur :RG: , qui est apparemment
inapproprié... :d:

Je voulais vous demander si vous pouvais me proposer des pseudo :
-Stylé
-Drôle
-Bien Écrit
-Beau
-Et Autres

Pour mon pseudo sur RealityGaming et pour le PSN. :D

Merci à vous ! :ok:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Semtex ? C'est explosif, et ca y ressemble :trollface:
Ouai, je kiff :trollface:

Salut,

Ce serait préférable que c'est toi qui le choisi, pas nous :mmh:
Je n'ai pas d'idée et ce que vous me donner comme pseudo m'aide a inventer un pseudo, donc c'est moi qui choisi mon pseudo ses juste grâce a vous comme la @Louis a dit le pseudo Semtex et beh j'ai trouver le pseudo Swyne que je trouve pas mal c'était juste pour ça que j'ai demander de l'aide pour mon pseudo :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Normalement un pseudo doit te représenter, si on t'en donne un ce sera nos préférences, et non les tiennes, ce sera notre pseudo et non le tien. Après tu peux nous en dire plus pour toi pour qu'on te propose une liste un minimum cohérente.

Rose.
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Normalement un pseudo doit te représenter, si on t'en donne un ce sera nos préférences, et non les tiennes, ce sera notre pseudo et non le tien. Après tu peux nous en dire plus pour toi pour qu'on te propose une liste un minimum cohérente.

Rose.
Les pseudo que vous me donnez, cela me servira a m'orienté vers un pseudo comme @Louis ma donner le pseudo Semtex et beh cela ma permis de trouver le pseudo Swyne que je trouve plutôt pas mal donc c'est bien moi choisi le pseudo et non vous..
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Louki c'est bien comme pseudo aussi :ok:
Voilà j'ai changer de pseudo :ok:
Désolé si tu a cru que je voulais usurpé ton identité ou pseudo, ce n'ai pas ce que je voulais faire et je n'ai pas que ça a
faire aussi donc voilà pour le problème avec mon ancien pseudo et réglé.

Bonne journée :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Mais si tu veut vraiment te "créer" un pseudo tel que j'ai fait , vérifie si il existe en résultats google ou sur d'autres moteur de recherche du www puis vérifie également si le pseudonyme voulu n'est pas utiliser sur les réseaux sociaux et autres API du genre ;)
D'accord merci l'ami :)
 
Haut