cherche un nouveau pc portable

vishnudc

Membre
Inscription
7 Décembre 2018
Messages
45
Réactions
5
Points
1 366
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un nouveau pc portable et donc j'aurais besoin de vôtre aide pour savoir lesquel choisir svp.

But: pour utiliser les logiciels tels que word,excel pour pouvoir regarder des vidéos youtube,la programmation(python et plus tard du java et du C )
pour pouvoir utiliser des logiciels comme photoshop,première pro
point important:je ne suis pas quelqu'un qui joue à des jeux

aussi si possible un pc portable qui possède un ssd+disque hdd(minimum 1to)

budjet max: 1600
 
Dernière édition:

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un nouveau pc portable et donc j'aurais besoin de vôtre aide pour savoir lesquel choisir svp.

But: pour utiliser les logiciels tels que word,excel pour pouvoir regarder des vidéos youtube,la programmation(python et plus tard du java et du C )
pour pouvoir utiliser des logiciels comme photoshop,première pro
point important:je ne suis pas quelqu'un qui joue à des jeux

aussi si possible un pc portable qui possède un ssd+disque hdd(minimum 1to)
Slt voici mon pc, i5, 8 go ram, un ssd et 1to en hdd, le seul problème c'est qu'il n y a pas de port Ethernet mais un adaptateur est c'est bon.
Normalement photoshop tourne bien perso j'ai jamais essayé.

Asus VivoBook X512U

 

vishnudc

Membre
Inscription
7 Décembre 2018
Messages
45
Réactions
5
Points
1 366
Slt voici mon pc, i5, 8 go ram, un ssd et 1to en hdd, le seul problème c'est qu'il n y a pas de port Ethernet mais un adaptateur est c'est bon.
Normalement photoshop tourne bien perso j'ai jamais essayé.

Asus VivoBook X512U

Ok merci beaucoup,je vais faire des recherches,au fait autonomie il tient combien de temps stp?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Tu trouveras difficilement un PC portable avec 2 disques et une bonne autonomie. Car ces types de PC sont orientés gaming, et souvent il y a une carte graphique.

Pour ton utilisation, je te conseillerais celui-ci:
 

vishnudc

Membre
Inscription
7 Décembre 2018
Messages
45
Réactions
5
Points
1 366
Salut,

Tu trouveras difficilement un PC portable avec 2 disques et une bonne autonomie. Car ces types de PC sont orientés gaming, et souvent il y a une carte graphique.

Pour ton utilisation, je te conseillerais celui-ci:
Merci beaucoup oui c'est ce que j'ai vu,merci pour le lien du pc il à l'air vraiment pas mal je vais réfléchir :)
 
Haut