Cherche un nom pour chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut a toi qui lis ce message :noel: Depuis que j'ai retrouvé mon DVD REC je compte me faire une chaîne YouTube mais je n'ai pas d'idées de nom :/ j'ai donc besoin de vous pour me proposer des noms YouTube :hap:
Je ne veux pas de nom avec COD car je vais peut-etre faire des vidéos d'autre également ;) et je tient à dire que se seras surtout pour le fun donc un nom qui inspire l'humour serait bienvenue :hap: Voila je récompenserais vos bonne idées par un j'aime même si je le prend pas car tu te serais casser le c*l pour moi :oui:

Voila en esperant trouvé se que je cherche​
Zinedine​
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Toun-City (Tounsi City abrégé sisi :oui:) . Pour du minecraft c'est le top du top
3885-chuck-norris-approved.jpg


Après dit nous si tu veux des choses plus précise
 

RAGE_Lobbyman

Membre
Inscription
20 Juin 2012
Messages
450
Réactions
225
Points
463
Salut a toi qui lis ce message :noel: Depuis que j'ai retrouvé mon DVD REC je compte me faire une chaîne YouTube mais je n'ai pas d'idées de nom :/ j'ai donc besoin de vous pour me proposer des noms YouTube :hap:
Je ne veux pas de nom avec COD car je vais peut-etre faire des vidéos d'autre également ;) et je tient à dire que se seras surtout pour le fun donc un nom qui inspire l'humour serait bienvenue :hap: Voila je récompenserais vos bonne idées par un j'aime même si je le prend pas car tu te serais casser le c*l pour moi :oui:

Voila en esperant trouvé se que je cherche​
Zinedine​
G une idée
TOUNSIfun
Quand t auras créer ta chaîne tu pourras t abonner à la toute nouvelle chaîne de ma team RAGE
C RAGEteamFUN
Merci d avance
Tqt je te ferai de la pub
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Toun-City (Tounsi City abrégé sisi :oui:) . Pour du minecraft c'est le top du top
3885-chuck-norris-approved.jpg


Après dit nous si tu veux des choses plus précise
ouais c'est vrai que pour minecraft c'est le top mais je vais faire aussi du COD et du GTA je crois donc apres je sais pas :/ mais merci déjà tu me donne des idées ^^

G une idée
TOUNSIfun
Quand t auras créer ta chaîne tu pourras t abonner à la toute nouvelle chaîne de ma team RAGE
C RAGEteamFUN
Merci d avance
Tqt je te ferai de la pub
Pour la pub tkt mais je te dirais quand j'aurais besoin ;) et j'ai bien aussi merci :) mais j'aurais vu un truck avec Zinedine aussi dedans ^^
 

RAGE_Lobbyman

Membre
Inscription
20 Juin 2012
Messages
450
Réactions
225
Points
463
ouais c'est vrai que pour minecraft c'est le top mais je vais faire aussi du COD et du GTA je crois donc apres je sais pas :/ mais merci déjà tu me donne des idées ^^


Pour la pub tkt mais je te dirais quand j'aurais besoin ;) et j'ai bien aussi merci :) mais j'aurais vu un truck avec Zinedine aussi dedans ^^
Alors fais TSOUNSIziniFUN
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
G une idée
TOUNSIfun
Quand t auras créer ta chaîne tu pourras t abonner à la toute nouvelle chaîne de ma team RAGE
C RAGEteamFUN
Merci d avance
Tqt je te ferai de la pub
Sub 4 sub , passible de bannissement .
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
J'avais pensé a Play4Fun vous en penser quoi ? :)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Quoi on va se faire bannir?!
On boost pas les j aime
Et on insulte pas
Non mais tu lui demande de s'abonné a ta chaîne quand il l'aura crée . Tu peux être sanctionné pour ça .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut