Résolu Cherche un monteur video (rénunéré)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyll50Qc

Membre
Inscription
26 Mars 2016
Messages
21
Réactions
5
Points
560
Salut je cherche un monteur video qui pourais me faire mes miniature / et montage de ma video sur chaque video que je ferais ! Biensur cette personne serais payer !
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Ta des exemple ? Et vien pv pour parler de comment tu couterais ahaha :)
Franchement je te conseille vraiment pas de payer pour un travaille comme celui ci, tu ne demande pas un travaille comme le monteur de Gotaga réaliser qui est excellent, la tu regarde un petit tuto des bases de Vegas Pro et tu peux le faire toi :) Tu as juste à glisser des pistes dans le logiciel et S pour cut quand il le faut. Tu peux apprendre très facilement :) Et puis un YouTubeur ce doit de savoir les bases en montage tout de même :p
 

Wyll50Qc

Membre
Inscription
26 Mars 2016
Messages
21
Réactions
5
Points
560
Franchement je te conseille vraiment pas de payer pour un travaille comme celui ci, tu ne demande pas un travaille comme le monteur de Gotaga réaliser qui est excellent, la tu regarde un petit tuto des bases de Vegas Pro et tu peux le faire toi :) Tu as juste à glisser des pistes dans le logiciel et S pour cut quand il le faut. Tu peux apprendre très facilement :) Et puis un YouTubeur ce doit de savoir les bases en montage tout de même :p
Merci du conseil et j'ai apprit sur un logiciel et ma chaine est super prope ! Manque seulement les abonne ahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut