Résolu Cherche un Modder pour coder un CFG SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reims

Membre
Réactions
128
    Réponse de Reims Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un Modder pour coder un CFG SVP
Alors voila je cherche un Modder pour coder un CFG avec le private match to online j'ai le code mais je c'est pas ou le mettre
Aider moi svp

gign85ytb

Membre
Réactions
17
    Réponse de gign85ytb Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un Modder pour coder un CFG SVP
salut deja quece que tu ne sais pas ou mettre ?! tu est sur xbox?!

Reims

Membre
Réactions
128
    Réponse de Reims Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un Modder pour coder un CFG SVP
ouai je suis xbox d'habitude mais la en ce moment je sur ps3 et j'aimerais avoirs un CFG sur ps3 avec Le match bonus et le +500 et le No Clip

gign85ytb

Membre
Réactions
17
    Réponse de gign85ytb Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un Modder pour coder un CFG SVP
ba il faut ps3 jailbreaker jpense apre surles code cfg que jai trouver parce que avant je faisait du hack mais g pas trouver le plus+500 et no clip

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche un Modder pour coder un CFG SVP
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas