Résolu Cherche un mod menu MW3 no jailbreak sur ps3

MrGeeKs3030

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
Salut je cherche un mod menu sur MW3 ps3 non jailbreak merci de m'aider svp
(jai un mod menu gta mais je ne peut pas jouer en online et la j'aimerai pouvoir y jouer en ligne si possible!!)

Merci d'avance!
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Salut je cherche un mod menu sur MW3 ps3 non jailbreak merci de m'aider svp
(jai un mod menu gta mais je ne peut pas jouer en online et la j'aimerai pouvoir y jouer en ligne si possible!!)

Merci d'avance!
Saut Sur ce site tu trouvras tous que tu veux;)
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Salut,

Aucun mod menu ou hack du genre n'existe sur MW3 pour OFW !

Par contre, tu peux te faire infecté (ne fonctionne plus si tu quitte le jeu) le BIG XP par un Lobbyman, et donc Hosté des parties XP Lobby par toi même :ok:
 

MrGeeKs3030

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
OK merci moi je ne connai pas tres bien le language des moddeur genre eboot etc...
Par contre, tu peux te faire infecté (ne fonctionne plus si tu quitte le jeu) le BIG XP par un Lobbyman, et donc Hosté des parties XP Lobby par toi même :ok:
Sa veut dire quoi en faite ? :rgif:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
OK merci moi je ne connai pas tres bien le language des moddeur genre eboot etc...
Par contre, tu peux te faire infecté (ne fonctionne plus si tu quitte le jeu) le BIG XP par un Lobbyman, et donc Hosté des parties XP Lobby par toi même :ok:
Sa veut dire quoi en faite ? :rgif:
Cela veux dire que c'est une infection que tu garde le temps que tu joues ( extinction console ou retour menu principal ça s'enlève ) et cette infection Big Xp permet juste d'avoir un score Kill/dead modifier, en gros quand tu fait un kill tu gagne +9562659 Xp :xD:

Sinon tu peux jouer avec des moddeur et eux te donne le menu , mais tu le gars uniquement quand il sont avec toi et qu'il te le donne :ok:
 

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Cela veux dire que c'est une infection que tu garde le temps que tu joues ( extinction console ou retour menu principal ça s'enlève ) et cette infection Big Xp permet juste d'avoir un score Kill/dead modifier, en gros quand tu fait un kill tu gagne +9562659 Xp :xD:

Sinon tu peux jouer avec des moddeur et eux te donne le menu , mais tu le gars uniquement quand il sont avec toi et qu'il te le donne :ok:
Tu connais quelq'un qui infection big xp +9562659 Xp? :o d'abbitude c'est 29k ou 60k ou 99k non?
 
Haut