Résolu Cherche un hosteur pour spawn kill en R&D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
C'est devenu populaire ma parole mdr
J'ai bien fait de pas release mes derniers petit secret lol
Envoi un message à R8_FiiRe et je t'inviterai à du spawn trap en R&D, ou du Big EXP en Infécté avec les super pompes tu vas kiffé ;)
En plus avec les cut et couteau de lancé hitmarker tu vas pouvoir jouer pour de vrai :)
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
C'est devenu populaire ma parole mdr
J'ai bien fait de pas release mes derniers petit secret lol
Envoi un message à R8_FiiRe et je t'inviterai à du spawn trap en R&D, ou du Big EXP en Infécté avec les super pompes tu vas kiffé :wink:
En plus avec les cut et couteau de lancé hitmarker tu vas pouvoir jouer pour de vrai :)
Ajoute i_WanTeDz- :ok:
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
C'est devenu populaire ma parole mdr
J'ai bien fait de pas release mes derniers petit secret lol
Envoi un message à R8_FiiRe et je t'inviterai à du spawn trap en R&D, ou du Big EXP en Infécté avec les super pompes tu vas kiffé :wink:
En plus avec les cut et couteau de lancé hitmarker tu vas pouvoir jouer pour de vrai :)
Jpeut vnir stp pour BIG XP ?<3
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Tu fait dla BIG xp .?
J'en fais dans tout les modes de jeux (même en MME), en Recherche, Domi, défense en équipe, Mélée Générale etc...
Oui mais j'ai désactivé les demandes d'amis et puis ont m'a déjà reporté ... donc je me méfie.
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
J'en fais dans tout les modes de jeux (même en MME), en Recherche, Domi, défense en équipe, Mélée Générale etc...
Oui mais j'ai désactivé les demandes d'amis et puis ont m'a déjà reporté ... donc je me méfie.
Ok tu peut en faire la jtai envoyer un messsage ? <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut