Cherche un hackeur mw2 + une personne pouvant rec je paye paypal PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
A toi de voir. Je t'informais juste de ma disposition à certaines conditions. :ok:
Non tu te prend supérieur a tout le monde comme quoi j'arnaque --' go oir mon profile et compte le nombre de msg + donc quand on n'e c'est pas : (n)
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Non tu te prend supérieur a tout le monde comme quoi j'arnaque --' go oir mon profile et compte le nombre de msg + donc quand on n'e c'est pas : (n)
Supérieur a tous ? Non je t'informe juste que je peux te rec, mais a conditions que tu paies avant :ok: Mais trouve quelqu'un d'autre :)
+ J'ai jamais dis que tu arnaquais, je prend juste des précautions.
A bientot, et bonne chance :ok: (Puis reste calme, l’énervement ne servira a rien sur un forum :) )
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
Supérieur a tous ? Non je t'informe juste que je peux te rec, mais a conditions que tu paies avant :ok: Mais trouve quelqu'un d'autre :)
+ J'ai jamais dis que tu arnaquais, je prend juste des précautions.
A bientot, et bonne chance :ok: (Puis reste calme, l’énervement ne servira a rien sur un forum :) )
j'ai payé le mec av quil rec ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,

Ton topic se trouve dans une mauvaise section.

A l'avenir pour se type de demande poste ici : http://reality-gaming.fr/forums/recherche-de-challenge-lobby.258/

Bonne soirée !

Jeson
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Salut,

Ton topic se trouve dans une mauvaise section.

A l'avenir pour se type de demande poste ici : http://reality-gaming.fr/forums/recherche-de-challenge-lobby.258/

Bonne soirée !

Jeson
Pour rechercher un mec qui rec & 7up ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut