Résolu Cherche un hack pour avoir Ghosts sur XBOX

kASHAÏN

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
277
Réactions
33
Points
1 516
GT : Arix Sinistra
Salut tout le monde voilà je cherche un hack pour avoir Ghost sur Xbox. Je postule car peut de gens font ça.

ajoutez aussi mon Skype si vous désirez discuter pour en parler ou ajoutez mon GT ou parler moi via ce site.
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
il a rarement des gens qui achète des jeux complets sur le marché box live, cela métonerai que tu trouveras une personne qui aurait acheté ghost sur le live et qui voudrais faire un transfert de licence, de plus cela veut dire acheter un jeu sur le box live c'est-à-dire qui il aurait mis une carte bancaire et rarement les personnes qui donneront son compte avec une carte bancaire j'espère que cette réponse sera utile : D
 

Biĺs

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
80
Réactions
4
Points
2 331
il a rarement des gens qui achète des jeux complets sur le marché box live, cela métonerai que tu trouveras une personne qui aurait acheté ghost sur le live et qui voudrais faire un transfert de licence, de plus cela veut dire acheter un jeu sur le box live c'est-à-dire qui il aurait mis une carte bancaire et rarement les personnes qui donneront son compte avec une carte bancaire j'espère que cette réponse sera utile : D
nan pas du tous j'ai eu ghost a 30 euro sur le live avec les reduction et un compte canadien sa revien beaucoup moin cher meme moin que au magasin
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
C'est pas très clair ce que tu demandes... Tu cherches un transfert de licence, ou un hack du live pour avoir ALL UNLOCK, PRESTIGE ... ?.
Si tu cherches un transfert de licence peux de gens achètes les COD sur le Xlive, ils préfèrent les avoirs en CD pour les revendre ensuite. :ok:
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut