Résolu Cherche un Glith permettant de débloquer là couleurs Chrome au LS Customs

V-S-MA

Lobbyman à la retraite
Contributeur
Réactions
2
    Réponse de V-S-MA Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un Glith permettant de débloquer là couleurs Chrome au LS Customs
Qui possède un Glitch fonctionnelle pour débloqué la peinture Chrome au LS Customs ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un Glith permettant de débloquer là couleurs Chrome au LS Customs
Je pense qu'il en existe pas va avec un pote en course et il faut qu'il te laisse gagner ou alors fait toi un lobby

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

V-S-MA

Lobbyman à la retraite
Contributeur
Réactions
2
    Réponse de V-S-MA Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un Glith permettant de débloquer là couleurs Chrome au LS Customs
Oui il y en a pas pour le moment, je vait faire la course de la prison avec un pote

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche un Glith permettant de débloquer là couleurs Chrome au LS Customs
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Skare'

Haut Bas