Résolu Cherche un GFX pour avatar (GRATUITEMENT).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yazk

Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yazk Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX pour avatar (GRATUITEMENT).
Salut à tous :bye: , je voudrais un avatar de ce style là :
Avec ce fond là :
Avec comme texte : Kanaah
Avec une police classe et quelque effet de netteté ou autre à rajouter :)
Merci d'avance :) !
:bye:

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX pour avatar (GRATUITEMENT).
Tu peux allé voir @Maestro. pour 1 starpass. Il n'est pas cher mais ça vaut vraiment le coup d'aller le voir ! Tu ne seras pas déçu, croit-moi. ;)

Yazk

Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yazk Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX pour avatar (GRATUITEMENT).

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche un GFX pour avatar (GRATUITEMENT).
Ok :ok: , mais j'ai mis dans le titre "(GRATUITEMENT)" :tchuss:
Je sais mais c'était juste pour te dire qu'il vaut vraiment le coup d'aller jeter un œil sur son travail. Après, je ne t'oblige pas. :)

Yazk

Contributeur
Réactions
925

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas