Résolu [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Réponse de Maestro. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un compte avec des armes en diamant mais a une seule condition : tout sauf prestige master :) Je peux donner Nuketown 2025 :) Voilà !

Raichu'

Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Raichu' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un compte avec des armes en diamant mais a une seule condition : tout sauf prestige master :) Je peux donner Nuketown 2025 :) Voilà !
J'ai ce qu il te faut

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
    Réponse de TєTє54OOO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Je fait prestige master : le premier compte : mitrailletes en or sauf vector , 1.35 de ratio (un truc dans le genre ^^) , rpg en or et des autres armes en or.. le deuxieme compte : mitrailletes en diam's , fusils d'assault en diam's , plein d'armes en or (plus que le premier) , 2.19 de ratio ,des tritres rares etc.. (venez en pv)

M

Maestro.

Réponse de Maestro. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Je fait prestige master : le premier compte : mitrailletes en or sauf vector , 1.35 de ratio (un truc dans le genre ^^) , rpg en or et des autres armes en or.. le deuxieme compte : mitrailletes en diam's , fusils d'assault en diam's , plein d'armes en or (plus que le premier) , 2.19 de ratio ,des tritres rares etc.. (venez en pv)
Tu as que Prestige Master ou d'autres prestige ?

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
    Réponse de TєTє54OOO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
J'ai aussi un prestige 2lvl45 ^^

ABSTRACTx--

Contributeur
Réactions
82
    Réponse de ABSTRACTx-- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Salut si tu veux j'ai un prestige 7 lvl 43, avec mitrailettes, snipers, couteau balistiques arbalètes quelques armes en or. Pour les stats j'ai 1.43 de ratio 0.76 en victoires défaites. Si tu veux plus d'info ajoute moi sur le PSN Az_Nova_ .

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Contributeur
Réactions
489
    Réponse de xS-killzz PS4 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Slt moi j ai un compte prestige 9 avec 5 de ratio élimination et 2.47 de ratio victoires / défaites , j ai un autre compte prestige 8 Lvl 53 avec quasi les même stats contre infection à vie ( si possible ) mw2 voilà

M

Maestro.

Salut si tu veux j'ai un prestige 7 lvl 43, avec mitrailettes, snipers, couteau balistiques arbalètes quelques armes en or. Pour les stats j'ai 1.43 de ratio 0.76 en victoires défaites. Si tu veux plus d'info ajoute moi sur le PSN Az_Nova_ .
Les mitrailettes, snipers, couteau balistiques et arbalètes sont en diamant ?

Réactions
11
    Réponse de HAYCE LEMSI 95 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
J'ai un prestige 6 LVL 37 Sniper FULL Diamant
contre
Nuketown Zombie

U-Kalidor

Membre
Réactions
17
    Réponse de U-Kalidor Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Je t'ai envoyer un mp ;)

ABSTRACTx--

Contributeur
Réactions
82
    Réponse de ABSTRACTx-- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Réactions
110
    Réponse de SwâG MâGiiK™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant

ABSTRACTx--

Contributeur
Réactions
82
Réactions
110
    Réponse de SwâG MâGiiK™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
OK merci mec mais ya combien de jours de jeu ?

Réactions
11
    Réponse de HAYCE LEMSI 95 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Pour toute Dupliquation

Alexxxdu14

Membre
Réactions
2
    Réponse de Alexxxdu14 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Quelqu'un pourrait me le faire en prestige 9 svp ? (je n'ai pas skype par contre)

Réactions
11
oui vien en mp

iWavviZ

Membre
Réactions
12
    Réponse de iWavviZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
J'en ai 1 si ça peut t'aider mais je pense que bcp de personnes se sont déjà proposés. :p

Alexxxdu14

Membre
Réactions
2
    Réponse de Alexxxdu14 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
si çà m'interesse ! je prendrai le meilleur compte comme çà ! tu as combien de ratio dessus ? tu as des armes en diamants ?

iWavviZ

Membre
Réactions
12
    Réponse de iWavviZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant
Euhhhh, j'ai 1,51 je crois je suis pas sur et j'ai toute les armes principales en diamant! et les armes de point en diams!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas