Cherche un clan!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bryan™

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
46
Salut a tous :bye:
Je cherche un clan sur Ghost, Je suis bon joueur enfin je pense :mdr: Je suis plutot pour attaquer que défendre mais je défend aussi des fois mais rarement a part si ses tout près de moi!J'ai 14 ans je suis belge je suis pas genre rageux de merde... Je suis assez cool si on me les casse pas
Mon ratio est de 1.523:punch:
Je joue le plus souvent avec L'MTAR-X et AK-12:blush:
J'ai un micro :crazy:
J'ai aussi un casque :D
Mon psn: JaqKz__
J'aimerais un clan de 13 ans a 20 ans si possible je joue de 17h30 jusque 00h00 voir les conger juste 4/5h au matin :)
J'ai une vois de gamin parceque j'ai eu beaucoup de problème de gorge quand j'etais petit donc svp merci de pas vous moquer de moi quand j'allumerais mon micro :love:
A+:tchuss:
J'ai TROUVER UN CLAN MERCI
 
Dernière édition:

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
lu mon clan recrute
skype: nathys127
clan: RzX GAMING
5 joueurs avec super ambiance
guerre de clan et match xp prévue
psn: rels127
merci et concté moi!!
age entre 13 et 15 ans!!
 

xnanogamer01120

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 295
Réactions
198
Points
9 723
Salut a tous :bye:
Je cherche un clan sur Ghost, Je suis bon joueur enfin je pense :mdr: Je suis plutot pour attaquer que défendre mais je défend aussi des fois mais rarement a part si ses tout près de moi!J'ai 14 ans je suis belge je suis pas genre rageux de merde... Je suis assez cool si on me les casse pas
Mon ratio est de 1.523:punch:
Je joue le plus souvent avec L'MTAR-X et AK-12:blush:
J'ai un micro :crazy:
J'ai aussi un casque :D
Mon psn: JaqKz__
J'aimerais un clan de 13 ans a 20 ans si possible je joue de 17h30 jusque 00h00 voir les conger juste 4/5h au matin :)
J'ai une vois de gamin parceque j'ai eu beaucoup de problème de gorge quand j'etais petit donc svp merci de pas vous moquer de moi quand j'allumerais mon micro :love:
A+:tchuss:
Salut j ai un clan qui est sur ps3 et ps4 le clan est lvl7 et nous somme 21 si tu veut rejoindre postule sur l aplication notre clan Play To Gain
 

Turkish23

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
4
Points
71
Salut, si t'es intéressé ma team recrute ! On est niv 14 et on est 5 dans la team ! Notre team a 1,75 V/D ! Mon psn est Xx_turkish-23_xX ou sinon tu peux postuler sur l'appli ! :)
 

FmR_Peps

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
32
Réactions
1
Points
46
Salut, je recherche des joueurs pour venir dans mon clan ''éphémère team''. Si cela t'intéresse tu es le bienvenu! Je recherche des joueurs compétitifs et actif. Tu peut faire ta demande sur l'application call of élite ou bien rajouté mon Psn FmR_Peps. A bientôt !
 

linsomniak21

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
2
Points
563
http://reality-gaming.fr/threads/xv-2-_barbare_fr-recrute-lvl-12-division-or.271078/
 

ErTy_Caxyx9

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
14
Réactions
2
Points
36
Mon clan recrute clan fun si sa t'interresse voici mon skype : charlous19
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut