Résolu Cherche un casque à moins de 60€ ou un peu plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut tout le monde, déjà je sais pas si je poste dans la bonne section, puis si c'est pas le cas, y a les modos et tout ce bordel quoi hein :trollface:

Haha non je plaisante bien sûr, je les respecte, je vous respecte tous d'ailleurs :love:

Comme l'indique le titre :
Je suis à la recherche d'un (bon) casque à moins de 60€ ou un peu plus. :oui:

J'ai déjà le PX22 de TurtleBeach en tête, qui a une qualité de micro assez dingue ! Mais j'ai fait d'autre recherche aussi bien sûr hein et ils sont tous cool.. Ce que je veux, c'est une bonne qualité de micro, et des hauts-parleurs aussi. (Faut bien se poser avec la musique dès fois).
Compatible avec PC et PS4 ça serai cool.

Voilà, je me sens obligé d'avoir vos avis, pour ne pas le regretter ensuite. :non:

En tout cas merci à ceux qui m'aideront !

Si je commande le PX22 ce soir, je le recois demain ! Donc faut faire vite !

Merci ! :love:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut,

Tu as déjà fais le bon choix prend le Turttle Beach P22 il est au top pour son prix ;)
C'est vrai qu'il est parfait quand même
Trop moche :puke:
tu veux une rayure , sinon j'ai le px22 depuis décembre , je vois pas ce que tu veux de mieux, sauf si tu fais de la compet' ^^
Je plaisante hein! D: Je sais même pas si t'es serieux ou pas en disant ça ! D::mdr: Je fais pas de compet' (mais j'aimerais bien un jour hehe) C'est plus pour skype, vidéo, et gaming aussi ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
C'est vrai qu'il est parfait quand même

Trop moche :puke:

Je plaisante hein! D: Je sais même pas si t'es serieux ou pas en disant ça ! D::mdr: Je fais pas de compet' (mais j'aimerais bien un jour hehe) C'est plus pour skype, vidéo, et gaming aussi ;)
Ouais prend le te pose pas de question :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut