Résolu Cherche un bon filme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Salut a tous et a toutes
Alors ce soir je voudrait regarde un Film
Un bon film alors quelle film je pourrai regardé et que vous me conseillé
 

PSMG

Membre
Inscription
12 Février 2013
Messages
59
Réactions
7
Points
2 438
Je te fais un petit c/c du résumé (j'suis pas très bon pour ça mdrr )

'A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux États-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine'

C'est un des meilleurs films que j'ai vu personnellement. :ok:
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Je te fais un petit c/c du résumé (j'suis pas très bon pour ça mdrr )

'A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux États-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la **** blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine'

C'est un des meilleurs films que j'ai vu personnellement. :ok:
Ok j'irai voir sur youtube ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut