Résolu Cherche un bon créateur de vidéo gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morito

Premium
Inscription
16 Mai 2011
Messages
55
Réactions
14
Points
7 331
bonjour à tous,
Voilà, sa fait un moment que je joue à Destiny, je me suis améliorer d'année en année, et je me suis dis pourquoi ne pas regrouper plusieurs kills, et mes performances, dans une vidéo ! Problème ? Je n'y connais vraiment rien :/. Je recherche donc un mec qui gère vraiment bien les montages vidéo ! De ce style ( pour exemple ) : , cette vidéo à tout pour me plaire les ralentit en tempo avec la musique, les jul' au bon moment fin sa ca serais vraiment parfait ! Bien-sûr je payerais le prix pour une belle vidéos ! Ainsi que votre nom dans la vidéo pour la pub ! :)
Merci de vos réponse :)
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
bonjour à tous,
Voilà, sa fait un moment que je joue à Destiny, je me suis améliorer d'année en année, et je me suis dis pourquoi ne pas regrouper plusieurs kills, et mes performances, dans une vidéo ! Problème ? Je n'y connais vraiment rien :/. Je recherche donc un mec qui gère vraiment bien les montages vidéo ! De ce style ( pour exemple ) : , cette vidéo à tout pour me plaire les ralentit en tempo avec la musique, les jul' au bon moment fin sa ca serais vraiment parfait ! Bien-sûr je payerais le prix pour une belle vidéos ! Ainsi que votre nom dans la vidéo pour la pub ! :)
Merci de vos réponse :)
Je peux si tu veux :)
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Salut,

Je suis pas exceptionnel mais je peux toujours essayer si tu n'a pas d'autres portes de sorties :ok:
Voilà mon style de création :

Je suis pas bon pour les effets textes & couleurs, mais je me débrouille pour les montages ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut