Résolu Cherche tutoriel pour creer son propre homebrew ps3

rama12

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
3 554
Bonsoir :) !

Voila depuis quelques temps je me suis mis a fond sur ma console pour faire des petits essaie par ci et par là , et je me suis dis pourquoi pas faire mon propre Homebrew PS3, sachant que je m'y connais déja en programmation mais je ne sais pas comment faire pour la ps3 ^^ Donc je mets ce post afin de savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp , Merci d'avance !

Rama12
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Bonsoir :) !

Voila depuis quelques temps je me suis mis a fond sur ma console pour faire des petits essaie par ci et par là , et je me suis dis pourquoi pas faire mon propre Homebrew PS3, sachant que je m'y connais déja en programmation mais je ne sais pas comment faire pour la ps3 ^^ Donc je mets ce post afin de savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp , Merci d'avance !

Rama12
Moi si tu veut je peut t'aider dans la conception de pkg pour tes hombrews ;)
 

rama12

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
3 554
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Twuxy GTP

Je suis désolé Twuxy GTP ^^ merci de l'avoir replacer pour moi ;)
Bonne journée

Moi si tu veut je peut t'aider dans la conception de pkg pour tes hombrews ;)
Je t'en remercie mais j'aimerai le faire moi même afin de connaitre les difficulté ainsi que toutes les autres bouchons que je risque avoir
Cordialement :) ;)

Visual studio .
Merci Moostik mais peux-tu m'en dire plus !
Je connais VS et c'est options mais comment on ressors le pkg à la fin ainsi que l'eboot bin
Pour moi le PKG n'est pas la première chose que j'attends mais bien l'eboot
comment puis-je le faire à l'aide de VS ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Merci Moostik mais peux-tu m'en dire plus !
Je connais VS et c'est options mais comment on ressors le pkg à la fin ainsi que l'eboot bin
Pour moi le PKG n'est pas la première chose que j'attends mais bien l'eboot
comment puis-je le faire à l'aide de VS ?
Merci
Franchement je sais pas :/ mais tout sa c est de la programmation donc go dans la section Programmation la bas tu trouvera ta ŕéponse ^^
 
Haut