CHERCHE TUTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deysuke

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
1 318
Bonjour ,

je voudrait jailbreak ma ps3 en 4.31 pour le mod GTA 4

Donc je veut savoir si sa marche en 4.31 cfw

et les manipulation a faire , merci d'avance et aussi sur youtube j'ai vue sa



a se que j'ai compris c'est sans jailbreak , c'est du fake ?

Bye
 
Inscription
28 Février 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
41
Non car là je vais répondre :

Donc je te conseil ce site ! " Comment Jailbreak sa 4.31 "

aucune utilité pour moi, ps3 en rogero 4.30 , et j'ai plus simple pour les gros noob, je conseil ce site :
 
Inscription
28 Février 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
41
Pff sa downgrade ta ps3 , mais sur le site on peut le faire sans payé .. pff tu connais rien mec .. --'

parce que toi tu t'y connais !! pfff va te cacher tu vau rien du tout pauvre mec j'ai rien a prouver ! Ce site est fait pour les enfants comme toi qui n'y connaissent rien, eux te downgrade et installe un CFW , matériel garantie. donc aucun brick a 100%.


on peut faire des mode menu aprer ? :triste: avec ton site

bien sur que oui
 
Inscription
28 Février 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
41
En faite on revient en 3.55 ? sa m ettonerai qu on peut faire des lobby sinon rgfr aurait sortie un tuto depuis longtemps :'(

Toi ça se voi t'y connai vraiment rien, alors retourne jouer au pokemon ou a Dora c'est + de ton niveau.


calmez vous x) , le problème c'est pas de jailbreak la PS3 je veut savoir si je pourrait utilisé le mod online GTA 4

Mais oui t'es bete ou quoi ?
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
parce que toi tu t'y connais !! pfff va te cacher tu vau rien du tout pauvre mec j'ai rien a prouver ! Ce site est fait pour les enfants comme toi qui n'y connaissent rien, eux te downgrade et installe un CFW , matériel garantie. donc aucun brick a 100%.




bien sur que oui

MDR tu me fais rire mec , grandit avec XxXx Sale noob moi je préfère le faire sans payer c'est beaucoup mieux ;)
 
Inscription
28 Février 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
41
MDR tu me fais rire mec , grandit avec XxXx Sale noob moi je préfère le faire sans payer c'est beaucoup mieux ;)

Ptdr c'est toi le noob, T'as rien a m'apprendre pauvre mec qui se croi faure parcequ'il a réussi a craké sa ps3. Wahou t'a rien invité de nouveau mec alors va te coucher tu fais pitier et revien quand t'en aura dans le pantalon !
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
MDR tu me fais rire mec , grandit avec XxXx Sale noob moi je préfère le faire sans payer c'est beaucoup mieux ;)
Bon mek je vais vers toi car l autre est vraiment con :mdr: je pourrai faire des lobby ou pas ;) ?


Ptdr c'est toi le noob, T'as rien a m'apprendre pauvre mec qui se croi faure parcequ'il a réussi a craké sa ps3. Wahou t'a rien invité de nouveau mec alors va te coucher tu fais pitier et revien quand t'en aura dans le pantalon !
Putain mais serieux va te coucher mek il est l heure on peux pas faire de lobby espece d abruti !! :mdr: quelle con que tu es comeme !! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut