Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte
Bonjour à tous comme je les indiquer je cherche un tuto youtube pour faire ce genre de texte : Je serais très reconnaissant a la personne qui pourrais me fournir cela, merci d'avance et sincère salutation :ok:

Masterinho.

Old RGFX
Contributeur
Réactions
272
    Réponse de Masterinho. Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte
Soit c'est un Pentool "Ecriture faite a la main" Ou soit une police que je ne connais pas ^^

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
Soit c'est un Pentool "Ecriture faite a la main" Ou soit une police que je ne connais pas ^^
Ha d'accord merci, mais tu ne connais un tuto pour réaliser ce genre d'éffets ? la texture quoi :ok:

Masterinho.

Old RGFX
Contributeur
Réactions
272
    Réponse de Masterinho. Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte
C'est une lightroom ;) Normalement , qui fourni des texture de se type ;) (Si tu parle de la couleur biensûr).

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte
Bonne chance pour trouver cela :)
ps: regarde dans la description de la vidéo il y a peut être :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte
Les effet c'est juste des textures , avec des color correction , sinon la police est devil breeze il me semble :)

A

AnGe

Réponse de AnGe Corbeille 📒 : Cherche TUTO Vidéo pour faire ce genre de texte
Membre banni définitivement. Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas