Résolu Cherche tuto pour menu zombies bo2 (PS3/CEX)

Inscription
31 Mars 2016
Messages
14
Réactions
3
Points
546
Bonjour je voudrais savoir comment installer un menu gsc zombies sur ma ps3 4.78 Rebug (CEX) , je farfouille dans tout les coins j'ai tout essayer mais rien ne marche :( je commence a désespéré si quelqu'un pourrais me dire quelle menu telecharger et comment l'installé merci beaucoup .
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonjour je voudrais savoir comment installer un menu gsc zombies sur ma ps3 4.78 Rebug (CEX) , je farfouille dans tout les coins j'ai tout essayer mais rien ne marche :( je commence a désespéré si quelqu'un pourrais me dire quelle menu telecharger et comment l'installé merci beaucoup .

Salut,

Tu as le menu Fenix V5 qui est pas mal comme menu en zombie. Il s'injecte via GSC Studio ^^
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
pourrais tu m’expliquer comment l'installer car j'ai essayer mais cela ne marche pas :'(

Tu as le menu Fenix au moins ? :mmh:
Tu as GSC Studio aussi ? :mmh:

Si tu l'as tu crée un dossier nommer :
maps > mp > gametypes_zm > et tu met le zombie.gsc ici ( Moi il se nomme : _clientids.gsc )
Je te montre un screen :

Après une fois que tu as fais ça, pour l'injecter tu ouvre GSC Studio et tu vas dans :
EDITOR > Inject a compiled script file > Add gsc to inject > puis après tu sélectionne le dossier maps que tu as crée avec ton menu zombie. Puis normalement il s'inject tous seul. :ok:

// Si tu as tous bien fais, quand tu vas dans ADD GSC TO INJECT tu dois avoir ça :
 
Haut