Cherche tryhard pour secret the giant

IllIIlIlII

Membre
Réactions
3
    Réponse de IllIIlIlII Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Cherche tryhard pour secret the giant
Bonjour a tous, je fais cette annonce pour rechercher un joueur avec un niveau exellent en zombie, et qui connaisse parfaitement le secret de the giant.

JAR0D30300

Membre
Réactions
13
    Réponse de JAR0D30300 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Cherche tryhard pour secret the giant
Bonjour a tous, je fais cette annonce pour rechercher un joueur avec un niveau exellent en zombie, et qui connaisse parfaitement le secret de the giant.
Le secret de THE GIANT est juste de faire l'ahnilateur ;) tu peut le faire manche 6 :p

Hayzen 🐉

Assistant
Réactions
4 272
    Réponse de Hayzen 🐉 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Cherche tryhard pour secret the giant
Il n'y a aucun secret sur The Giant ^^ Pour avoir la larve, il te suffit juste d'avoir l'annihilateur ;)

MoDz-_-KileuR

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de MoDz-_-KileuR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Cherche tryhard pour secret the giant
Moi si tu veux ;) Ajoute MoDz_KileuR_84 sur le PSN :)

IllIIlIlII

Membre
Réactions
3
    Réponse de IllIIlIlII Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Cherche tryhard pour secret the giant
Ah non pardon je me suis trompe c'est pour fair SoE

Discussions similaires

Haut Bas