Cherche trio arènes sérieux

GuZly

Membre
Inscription
5 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Je recherche des gens pour s'améliorer en trio arène. Je suis un jouer de niveau correcte, j'ai fais une grosse pause donc je suis entrain de reprendre (j'ai 19ans).
Je cherches des joueurs de niveau correcte, avec un bon état d'esprit et mature.
Mon compte epic game est: GuZly-23
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut,

Essaye de mettre ton pseudo sur cette discussion : https://induste.com/threads/rassemblement-de-joueurs.609864/ peut-être que tu trouveras des gens :)
 

Maxxoubaz

Membre
Inscription
7 Août 2019
Messages
13
Réactions
2
Points
446
Je recherche des gens pour s'améliorer en trio arène. Je suis un jouer de niveau correcte, j'ai fais une grosse pause donc je suis entrain de reprendre (j'ai 19ans).
Je cherches des joueurs de niveau correcte, avec un bon état d'esprit et mature.
Mon compte epic game est: GuZly-23




Salut alors de mon côté sait la même je cher he un trio sérieux j'avais 300 point a l'époque où 300=champion
J'attends ta réponse pour savoir si tu cherche encore
 

GuZly

Membre
Inscription
5 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Salut alors de mon côté sait la même je cher he un trio sérieux j'avais 300 point a l'époque où 300=champion
J'attends ta réponse pour savoir si tu cherche encore
Salut oui je cherche encore, si tu joues régulièrement ça serait cool. Personnellement avec le bac je n'ai pas vraiment jouer la dernière saison compétitif c'est pour ça que je m'y remet sérieusement
 

GuZly

Membre
Inscription
5 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Oui je recherche toujours si t'es réguliers et bonne humeur et surtout mature ça serait un plaisir de jouer avec toi ?
 

Vastholandes

Membre
Inscription
7 Août 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Hello, je suis en ce moment aussi à le recherche de partenaires pour trio, j'ai un niveau plutôt ma foi pas mauvais. J'ai 21 ans et je cherche donc aussi des personnes matures. Si ca te tente n'hésite pas à m'ajouter : Vastholandes. (J'ai rentrer ton pseudo sur epic mais il ne fonctionne pas ) ^^
 

GuZly

Membre
Inscription
5 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Hello, je suis en ce moment aussi à le recherche de partenaires pour trio, j'ai un niveau plutôt ma foi pas mauvais. J'ai 21 ans et je cherche donc aussi des personnes matures. Si ca te tente n'hésite pas à m'ajouter : Vastholandes. (J'ai rentrer ton pseudo sur epic mais il ne fonctionne pas ) ^^
oui tkt pas, je t'ai ajouté normalement
 
Haut