Résolu Cherche trajets pour Redox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
592
Réactions
190
Points
9 443
Coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me passe un trajet pour monter mon sacri du lvl 10 à 50 aux boos et du lvl 50 à 200 à frigost aux chachas et rats ? :) Merci d'avance.
PS: version 2.0 si possible.
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Tiens voila ce que j'ai trouvé ! Je ne les ai pas testé mais d'après les retours ils ont l'air fiable :




En espérant que cela t'aide :)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
@KMKGlitcher ♥ T'as juste à faire un copié/collé du texte dans un nouveau document bloc note, tu l'enregistres et tu l'ouvres en allant le chercher avec redox :)
@GTA 5 Il faut des débutants pour tout ^^ Moi aussi j'ai eu un peu de mal à me faire à Redox aujourd'hui, si j'peux aider autant faire profiter x)
 

GTA 5

Membre
Inscription
21 Septembre 2013
Messages
1 007
Réactions
173
Points
1 716
@KMKGlitcher ♥ T'as juste à faire un copié/collé du texte dans un nouveau document bloc note, tu l'enregistres et tu l'ouvres en allant le chercher avec redox :)
@GTA 5 Il faut des débutants pour tout ^^ Moi aussi j'ai eu un peu de mal à me faire à Redox aujourd'hui, si j'peux aider autant faire profiter x)
heuresement q'uil faut un minimum de messages pour parler shoot sinon yaurais trop de débutant a se pleindre,même si on s'inscrit le jour même c'est vraiment pas compliqué ya plusieurs tuto sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut