Recherche cherche tool gta 5 ps3 dex

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
RGCoins
0
Comme indiquer dans le titre je cherche un tool gta 5 pour faire un libby sur mon compte, mettre niveau etc...
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Est-ce-que tu as regarder dans cette section ? :mmh: : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ et est-ce-que tu préfères un Tool payant ou plutôt gratuit ou les deux. :)
 

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
RGCoins
0
Est-ce-que tu as regarder dans cette section ? :mmh: : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ et est-ce-que tu préfères un Tool payant ou plutôt gratuit ou les deux. :)
Bonsoir je veux bien les deux, payant ou gratuit :)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 963
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
0
un mod manager compatible semjases ? car mon eboot semjases ne veut aucun mod manager apparemment xd
Normalement, tu devrais pouvoir en mettre un à côté, j'ai déjà vu des vidéos du semjases avec un mod manager :mmh:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Les meilleurs tools sont gratuits, ça me fait de la peine de voir qu'on conseille encore le tool de la FMT alors que ça fait 3 ans qu'il est dépassé...
Je te conseille le imperium de kryptus: , et si tu veux un menu il faut attendre que le menu de James Reborn soit release, il supportera la modification de beaucoup de stats mais tu peux télécharger son mod loader qui contient déjà quelques menus recovery .
 
Dernière édition:

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
RGCoins
0
Les meilleurs tools sont gratuits, ça me fait de la peine de voir qu'on conseille encore le tool de la FMT alors que ça fait 3 ans qu'il est dépassé...
Je te conseille le imperium de kryptus: , et si tu veux un menu il faut attendre que le menu de James Reborn soit release, il supportera la modification de beaucoup de stats mais tu peux télécharger son mod loader qui contient déjà quelques menus recovery .
Merci de ta réponse mais est ce que je dois changer mon eboot de semjases ou pas ? Car j’ai peur que celui ci ne s’ouvre plus car j’ai déjà galerer à le mettre xd
 

Floflo7989

Membre
Inscription
13 Juillet 2019
Messages
49
Réactions
3
Points
116
RGCoins
0
Salut, en tool gratuit je peut te conseiller le Project desire, les niveau ce metent correctement et l'argent aussi, tu peut modifier tout tes statistique, tes tenue, ton garage etc... Je trouve qu'il fait le taf perso :)
 
Haut