Résolu Cherche tool gratuit sans CID stealer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
Salut a tous comme indiquer dans le titre je cherche un tool aw 1.09 pour les stats et autres sans cid stealer et gratuit svp , car j'ai vu que bcp de tools gratuit possedent des cid stealer :/
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
excuse moi de te le dire mais pour codder un cid stealer faux s y connaitre très très bien donc dire qu il y a des cid stealer dans les tool , sa fait un petit peu pitier mais bon :)
 

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
excuse moi de te le dire mais pour codder un cid stealer faux s y connaitre très très bien donc dire qu il y a des cid stealer dans les tool , sa fait un petit peu pitier mais bon :)
p*tin mais c'est fou je sais pas d'ou vous comprenez mais bon , j'ai dis je cherche un tool sans cid stealer j'ai jamais dis que tout les tools avaient un cid stealer je me méfie c'est tout :d:
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
p*tin mais c'est fou je sais pas d'ou vous comprenez mais bon , j'ai dis je cherche un tool sans cid stealer j'ai jamais dis que tout les tools avaient un cid stealer je me méfie c'est tout :d:
tu es trop con , comment peux tu savoir si il en contient un ou pas , tu saurais pas le savoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut