Résolu Cherche tool complet gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
je cherche un tool semi complet gratuit vous me conseillez quoi ?
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
@James-31100, trop tard mon pauvre ami, si tu as attaqué l'installation de l'OFW 4.66 sur ton CFW tu a fait sauter ton jailbreak :/ du coup tu es bon pour un nouveau downgrade à mon avis.
oui je crois bien aussi fo ke j'la downgrade une nouvelle fois fo ke je contact le mec qui m'la down histoire e me faire un prix
 

kaderalgerien31

Premium
Inscription
19 Août 2014
Messages
324
Réactions
99
Points
2 556
Si t'as un disque dur à côté rajoute le dedans il se peux que ça marche en te proposant de transférer les donner sur le disque et ainsi annuler tout. Essayer aussi de détacher complètement la ps3 et éteindre Internet pour eviter qu'il se connecte sur Internet. Oui je sais le faire mais je suis actuellement sur Paris frère désolé je redescend sur Toulouse que vers fevrier
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
Si t'as un disque dur à côté rajoute le dedans il se peux que ça marche en te proposant de transférer les donner sur le disque et ainsi annuler tout. Essayer aussi de détacher complètement la ps3 et éteindre Internet pour eviter qu'il se connecte sur Internet. Oui je sais le faire mais je suis actuellement sur Paris frère désolé je redescend sur Toulouse que vers fevrier
Ok dommage moi la meme je bosse sur pau juskon juin et a pau ya personne qui downgrade jsuis deg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut