Résolu Cherche tool ccapi (pour cex)

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Bonjour/Bonsoir, de retour sur cet antiquité de jeu, je m'aperçois qu'il n'y a quasiment plus de tools fonctionnels sous ccapi, je testé tout ceux que j'ai trouvé sur ce fofo, aucuns ne fonctionnent, j'ai besoin d'un tool pour effectuer des lobby et/ou un mod menu mais les cfg ne fonctionnent pas pour moi (Ou alors mauvaise manip mais pourtant j'ai bien suivis les tutos)
Quoi qu'il en soit, si vous connaissez un tool qui fonctionne encore sous ccapi, merci de m'en faire part ! Bonne soirée/journée et merci d'avance !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour/Bonsoir, de retour sur cet antiquité de jeu, je m'aperçois qu'il n'y a quasiment plus de tools fonctionnels sous ccapi, je testé tout ceux que j'ai trouvé sur ce fofo, aucuns ne fonctionnent, j'ai besoin d'un tool pour effectuer des lobby et/ou un mod menu mais les cfg ne fonctionnent pas pour moi (Ou alors mauvaise manip mais pourtant j'ai bien suivis les tutos)
Quoi qu'il en soit, si vous connaissez un tool qui fonctionne encore sous ccapi, merci de m'en faire part ! Bonne soirée/journée et merci d'avance !
Salut,

teste celui de 444Modz
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Bonsoir,

Quelle est ta version de ton CCAPI ? Car si tu as un CCAPI 2.70, le mieux est de mettre le PS3.Lib d'un tool qui fonctionne dans le dossier du tool que tu veux utiliser ;)

Oui j'ai CCAPI 2.70, et le tool à qui je vole le PS3.Lib doit obligatoirement être issue d'un tool mw2 ou pas forcément ? Merci de cette précision je ne savais pas
 
Haut