Résolu Cherche Titre de Musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Titre de Musique
Salut, tous le monde si vous pouviez me donner tous les musique plutôt DUBSTEP / INSTRO souvent utiliser par les joueurs DECERTO ^^

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Titre de Musique
Beast - Vicetone
Beam - Mako (Orchestral remix) ou normal

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Titre de Musique

très soft , avec un début classique pratique pour une mise en bouche , et le dubstep est juste magnifique pour un montage ^^

Au passage gg pour les 4000 abos boost :trollface:

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Titre de Musique
Salut, tous le monde si vous pouviez me donner tous les musique plutôt DUBSTEP / INSTRO souvent utiliser par les joueurs DECERTO ^^
Tu n'as pas un joueur plus ou moins connu à nous dire? Pour que l'on regarde ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Titre de Musique
Beast - Vicetone
Beam - Mako (Orchestral remix) ou normal
Merci la première j'aime pas trop mais la deuxième darre :)

très soft , avec un début classique pratique pour une mise en bouche , et le dubstep est juste magnifique pour un montage ^^

Au passage gg pour les 4000 abos boost :trollface:
Ingénieux sinon MERCI :d:
Tu n'as pas un joueur plus ou moins connu à nous dire? Pour que l'on regarde ;)
Je sais pas enfaite j'entend souvant mais je sais même pas d'où ^^

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Titre de Musique
Alors là? Sa serrai pas la musique de gotag4? :D

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
D

deleted37808

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
D

deleted37808

Alors là? Je sais pas :o Essaye de retrouver une vidéo avec la musique ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas