Résolu Cherche téléchargement Watch Dogs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche téléchargement Watch Dogs
Salut à tous les amis :),

Je cherche le jeu Watch Dogs sous forme de Backup pour PS3. J'ai téléchargé celui de Kick Ass Torrent (15GB) mais au démarrage, j'ai une erreur (80010009). Ce qui m'étonne, c'est que cette erreur n'apparait apparemment que pour des périphériques Bluetooth (ce qui n'est pas mon cas D:).

Merci à ceux qui m'aideront :).

Et les messages du genre ''Bonne recherche'', ne sont pas les bienvenus ici :d:.

Merci :D !

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche téléchargement Watch Dogs
tu la telecharger ou ?

Eraaz PUBG

Contributeur
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche téléchargement Watch Dogs
Je prends tout sur ps3gunz et ca march niquel

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche téléchargement Watch Dogs

Inscrit toi et reclique, tu pourra le télécharger, il marche niquel !
Je te conseille de prendre un débrideur pour télécharger plus vite, je vient d'en acheté un, sa marche un top ! :neo:

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche téléchargement Watch Dogs

Inscrit toi et reclique, tu pourra le télécharger, il marche niquel !
Je te conseille de prendre un débrideur pour télécharger plus vite, je vient d'en acheté un, sa marche un top ! :neo:
Merci beaucoup :). Un dé-brideur, c'est payant ? Je peux en trouver où ? Combien ça coûte :p ?

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche téléchargement Watch Dogs

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
Mais si je te passe un lien, tu peux pas le débrider pour moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas