Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtFlo

Membre
    Réponse de ArtFlo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Voila je cherche une team mw3 killfeed qui possaide une chaine youtube pour rec des vidéos, je joue only snip, j'ai un ratio de 1.60, prestige 6 :)
Je pourrais être aussi le Gfx de la chaine si sa interresse voila mon portfolio Et ma chaine pour voir ce que je vaux Contactez moi sur skype :)

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Contributeur
    Réponse de Ls|K SkyDzi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Lut ta skype

ArtFlo

Membre
    Réponse de ArtFlo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Regarde ma signature

CATx_RZY

Membre
    Réponse de CATx_RZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Donne skype stp car je suis sur mobile

ArtFlo

Membre
florent.le.bris

ArtFlo

Membre
up :)

kn95190

Membre
    Réponse de kn95190 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche team
Salut j'ai besoin d'un mec qui gère les chaines du clan si t'es intéressé fais signe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires