Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucaas

Banni
Inscription
22 Mai 2012
Messages
46
Réactions
2
Points
18
bonjour je cherche une team sur black ops ps3 pour jouer en demoliton (spawn trap) je suis prestige 0niveau 43 mais j'ai un autre compte prestige 15 niveau 50. j'ai un micro pour parlé. Psn : Xx-3xtTaZy-

si vous m'ajouter dans le msg meter : Team
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
  • Bonjour Xx-3xtTaZy- !

    La Team [LSA] (=Le Savoir est une Arme) avait ouvert ces portes le 06 Octobre 2011. Il y a une semaine j'ai décider de la reprendre.
    Nous sommes en période de recrutement. Add: iRuFaZ pour passez un test. Le recrutement se fera pendant une période donné sur laquelle nous procéderons des test des membres ayant posté leur demande. Ces test se dérouleront avec certains membres de la team, pour ainsi permettre a la recrue de nous connaitre. Au début vous allez faire un premier match et si votre niveau est convenable votre test poursuivra.
    Je recherches des joueurs sérieux et motivés pour pouvoir monter un roster stable et durable sur PS3. Je recherche des joueurs mature avec un niveau acceptable. Pour toute demande de recrutement veuillez vous adresser à moi même. (Le recrutement s'effectuera sur une période plus ou moins longue selon le niveau du joueur).

    Les conditions de recrutements :

    - Etre Stable.
    - Etre Mature.
    - Etre Calme.
    - Etre Actif.
    - Etre Sérieux.
    - Avoir une très bonne expérience de jeux.
    - Avoir un esprit d'équipe.
    - Etre respectueux.
    - Avoir plus de 16 ans.

    Me contacter:

    :d) PSN/SKYPE: iRuFaZ
    :d) FORUM:

    Cordialement,
 
A

AnGe

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut