Cherche Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katchan

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
9
Points
2 328
Bonjour, Bonsoir

Je suis à la recherche d'une team sur MW3 PS3 :
-Je suis lv80 P0 , 1.17 ratio je joue sur pas mal de modes comme : Domi,Démo,R&D,ZL,Infectés,EC
-J'ai 19ans et je cherche plus ou moins une team de mon âge ou plus âgés qui sont très souvent connecté et savent bien jouer pour pouvoir tenter des MOAB et faire d'excellentes parties !
-Je ne suis pas premium .
-Je recherche une team qui ont déjà plusieurs joueurs pour pouvoir jouer à 6 ou + .

Merci de vos réponses .
 

Madame-Yuka

Membre
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
16
Yo !

J'ai créé une team il y a peu de temps : Story of a Gamer [$oaG].
Nous ne sommes actuellement que 3 dans notre clan mais nous jouons tous les jours (principalement entre 16h et 21h); ainsi que le weekend.
Nous étions tous les trois précédemment dans un clan level 43 composé de 20 membres que nous avons quitté car l'ambiance et la direction choisies ne nous correspondait plus; l'attention n'était centrée que sur les opés de clan, la pression était de +en + forte pour la participation à ces opés, et certains membres campaient trop, ce que l'on déteste; bref ! C'était pas cool pour nous car ce qu'on aime, c'est jouer ! On essaie chaque jour de s'améliorer, on se lance des défis persos, il nous arrive de faire des parties entières uniquement au colt, ou même au couteau ^^
Pour les Moabs, moi j'en ai jamais sorti (j'essaie !) mais mes deux acolytes en ont déjà sorti beaucoup ^^ L'un a fait une moab sur chaque map, il ne lui manque plus que Terminal, le deuxième tente des moabs avec toutes les armes qui lui plaisent ^^
Bref! On s'ennuie pas ;p
On cherche également à faire des matchs de clan car on aime bcp ça ::):
On joue principalement en Domi, R&D, CDD et parfois démo.
Voici l'adresse de notre forum :

Bonne continuation en tout cas !
 

Katchan

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
9
Points
2 328
Je remonte mon topic !
Je rajoute que j'ai MW2 et BO si une team fais un peu tout les COD .
Merci ;)
 

CATx_RZY

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
449
Réactions
32
Points
258
Salut. Ma team la ~JustGaming~ recrute. On est actuellement 12 ages de 15 a 19 ans. Clan elite level 10. Team competitive. La classe quOi ! ;)
 

THEMIIDS1

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
75
Réactions
3
Points
6 898
salut katchan je te presente ma team créé il y a 2 semaine on est level 7, 6 membres de 25 ans de moyenne d'age on fait les op surtout celle du samedi soir, des matchs de team les samedi matin sur cod-t
team crazy gamers tu postule sur le forum si t est intéressé on cherche des joueurs qui ont au moins 18 ans car on est 2 leader de 27 et 29 ans. Par contre nous cherchons a xp la team aussi sur elite mais pas en recrutant a tour de bras pour finir a 100 membres qui ne se connaisse pas on fait passer l'ambiance de la team en 1er
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut