Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche > Cherche team <

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByWeez_

Membre
    Réponse de ByWeez_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : > Cherche team <
Salut les gameurs, je recherche team ( clan si possible ) je suis non prenium mais bientot prenium, jai un bon niveau, humour, pour plus d'infos : psn : OxiiDz-_ skype : intr0_t0xikk

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : > Cherche team <
Ma team level 21 peux-te recruter si tu les souhaites :) Ajoute moi sur skype paolacci-ben

ByWeez_

Membre
    Réponse de ByWeez_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : > Cherche team <
Voila ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires