cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bast73

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
5
Points
76
bonjour a tous je cherche une team trick shot ou killfeed je suis mature je veux pas une team de kikoo , je veut une team ou on rigole etc j'ai bientôt un haver media a plus mp skype balou73230 ou sur le site a plus
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
bonjour a tous je cherche une team trick shot ou killfeed je suis mature je veux pas une team de kikoo , je veut une team ou on rigole etc j'ai bientôt un haver media a plus mp skype balou73230 ou sur le site a plus
Ok cool invite moi en privé ;)
 

Fz_FuZion

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
3
Réactions
1
Points
23
Cool. Ajoute moi : Fz_FuZion Nous somme une team Mature , plus de killfeedeur que de trickshotteur ( je suis Trickshotteur et Killfeedeur ) on rigole beaucoup , nous disposont d'une chaine de 220 abbonées , editeurs , gfx. Et bien sur , si tu rentre dans la team , on a un lobby man ( il va te mettre Prestige 9 - Unlock all ) en Bypass. Voila ;)
Chaine içi :
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Cool. Ajoute moi : Fz_FuZion Nous somme une team Mature , plus de killfeedeur que de trickshotteur ( je suis Trickshotteur et Killfeedeur ) on rigole beaucoup , nous disposont d'une chaine de 220 abbonées , editeurs , gfx. Et bien sur , si tu rentre dans la team , on a un lobby man ( il va te mettre Prestige 9 - Unlock all ) en Bypass. Voila ;)
Chaine içi :
220 abonnés après combien de jours?
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
Team a 880 abo recrute only sick level et pvr :)
 

Bast73

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
5
Points
76
c'est quoi votre skype pour parler ? :)


j'ai des clips en studio pour bientôt une video ; je suis fort en trick et feed
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut