Cherche team sur Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tommiiiiii

Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
43
Réactions
7
Points
3 606
Salut tous le monde

Mon GT c'est ; ChuteHomard5015, j'ai un ratio de 1, niveau 55 prestige 0, sa fais pas très longtemps que je joue et je cherche une team sur xbox

 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Bonjour bonjour, si tu cherches toujours une team, voici mon topic de recrutement. A tres bientot j'espere.
"Bonjour/ bonsoir, à toute et à tous !
Comme dit dans le titre la team CalypSo recrute, c'est une nouvelle team qui cherche des joueurs matures, minimum 16 ans, pas de rageux ni de kikoos, je suis le bras droit du meneur DGaga.

C'est une team pour le fun, si certains veulent aller en ligue de temps en temps il n'y a pas de soucis, nous sommes 4 actuellement, des parties de zombis peuvent être faites parfois pour ceux qui preferent ça (sachant que nous ne jouons pas tout le temps à ça). Un clan a été créé pour ceux qui le souhaites.

Lors de votre entré, l'obligation pour le moment sera de mettre l'abreviation "ClpS" dans votre marque de clan, il vous faudra plus tard changer de Gamertag pour vous inclure définitivement dans la team.
Pour toute inscription veuillez contacter CalypSo DGaga, ou moi même CalypSo Efka.
Une chaine youtube va s'ouvrir, un site web est en préparation, avec de quoi pouvoir parler sur ordi sans avoir besoin de Skype (teamspeak).Nous venons de créer un forum. ->
Une chose est obligatoire, et vous devez bien le savoir, un micro, pour pouvoir communiquer ! :D
Nous ne cherchons pas des tueurs de la mort, juste des personnes qui savent jouer un minimum et qui jouent le jeu en groupe, les rusher persos on en veut pas !

CalypSo a besoin de vous mes bons amis ! A très bientot. :non:"
 

BleiZz

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
44
Bonjour a tous !
Voila ca fait déja pas mal de temps que je cherchais une team mais je n'ai pas trouver une qui me convenait alors l'idée de créer ma propre team m'est venu a l'esprit.
Une équipe mature,avec une bonne ambiance et un bon esprit d'équipe est la base.

Bien sur une team sans membre n'est pas une team alors je me lance a la recherche de joueurs actif , ayant un assez bon niveau et qui ne se prennent pas la tete pour une betty ou une c**ille qui dépasse ^^
micro xbox obligatoire


Donc si des personnes sont intéréssés,remplissez le questionnaire et répondez plus bas

Gamertag :
Age:
Arme et mode préféré:
ratio:
disponibilité:
Plutot rush ou camp:
Commentaire ?
Voila a+
 

Effiji_Clan

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
Bonjour a tous !
Voila ca fait déja pas mal de temps que je cherchais une team mais je n'ai pas trouver une qui me convenait alors l'idée de créer ma propre team m'est venu a l'esprit.
Une équipe mature,avec une bonne ambiance et un bon esprit d'équipe est la base.

Bien sur une team sans membre n'est pas une team alors je me lance a la recherche de joueurs actif , ayant un assez bon niveau et qui ne se prennent pas la tete pour une betty ou une c**ille qui dépasse ^^
micro xbox obligatoire


Donc si des personnes sont intéréssés,remplissez le questionnaire et répondez plus bas

Gamertag :
Age:
Arme et mode préféré:
ratio:
disponibilité:
Plutot rush ou camp:
Commentaire ?
Voila a+

Moi ma team recrute c'est la Effiji :) elle vient d'etre créée mais j'aimerais faire 2 roster un pour l'E-sniping et un pour le DE tu pourrais m'aider a la former ! a plus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut