cherche team sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thestartoof

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
bonjour a tous

voila je recherche une team jouant essentiellement au sniper qui a un bon niveau general minimum la FaZe! (c est de l'humour)
j ai un niveau plus que potable je suis plutot feed que trickshot mais comptez pas non plus sur moi pour maire un multi-kill au L118
si des membres de la team sont premium ce serais bien car faire des opérations de clan c'est plutot fun voila et je serais présent tout les jours pas forcement 4h par jour mais toujours une ou deux parties

have fun thestartoof
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Salut ma team recrute elle est lvl 3 nous somme 11 elle s'appelle " Gam3r ProdigE " nous jouont a
Bien au snip si tu veux faire un 1 vs 1 contre moi au snip mon psn : Amiine51
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
7
Points
38
TEAM SUR PS3
Salut, avec un ami nous avons déssider de créer une team, cette team va se concentré sur les 2 jeux suivant : mw2 et bo2 qui sortira dans quel que semaine, j accepte touts le monde malgré le ratio et le nv, prestige (je pourrai arranger sa pour que vous soyez prestige 9, 10 et 11), j ai un aver media ( hd pvr ) si jamais on voudrait créer une chaîne youtube, pour le nom de la team on choisira quand on sera au moin 4 et nous sommes 4 donc on va choisire le nom de la team dimanche mais sa ne vous empeche pas de vouloir etre dans ma team, pour le moment, si vous etes interéssez ajoutez moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast
ayez un micro de préférence :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut