Cherche team SNIPER : e-sniping , feed , trickshot , et montage teamtage sur youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AziK_TaqZ

Membre
Inscription
3 Mars 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Salut tous le monde , voila j'aimerais rentrer dans un clan sniper qui face du , e-sniping , kilfeed , trickshot , matches team , qui délire :trollface: et qui face des vidéo sur youtube . une team avec un très bon niveau car sans me venter , moi même en un a très bon ... Une team mature ( 15ans minimum ).

Présentation :

_J'ais 15 ans
_je suis sur PS3
_Mon ID : YoOXO_95
_J'ais jouer au COD suivant : COD4 , MW2 , MW3 , BO1 , BO2 ...
_J'ais skype
_Mon micro est casser , mais je vais m'en acheter un autre très vite

Donc voila , je vous remercie d'avoir lu ma demande jusqu'au bout et sur ce , je vous souhaite bonne journée/soirée :tchuss:
 

Kevi953

Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
451
Réactions
38
Points
2 553
Je fesais du e-SNIPING mais manque de joueur j'ai arrêter il me manque quelque clip pour faire u. Team tage et je fait des vidéo sur YouTube va voir ;)
 

azok clan

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
48
Réactions
2
Points
41
yo les gens

moi je recrute
les condition pour etre dans le clan sont:
etre mature
etre actife
avoir un bon lvl
avoire de koi rec atantion pa de dazlle un hdpvr ou aver media ou elgato
menvoyer un clip trikshot en ligne ou un clip de kilfeed au snipe des une quad feed ou plus
et fair un autre compte comencant par aZok_
pour information nous somme sur youtube
nous avons 2 graphiste et moi je sui editeur
nous allons postée b1to la promo du clan
avec une bonne color corection + un motion tracking + sinchro des tir avec la music + des cinematics comme example on voi un sniper courire etc.. doc je nais pa fé cette team pour le fun ou otre je les fé pour que nous ayons du succée donc suila qui veut tenter sa chance dans notre team qui laisse son psn + son skype a + les gens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut